code de stock: 002335.SZ

Alimentation critique

Over 200kVA

Vue :

Vue grille Vue liste
  • UPS avec transformateur série FR-UK33 (10-600kVA)
    UPS avec transformateur série FR-UK33 (10-600kVA)
    UPS 3Ph on-line avec transformateur (10-600kVA) L’alimentation sans interruption (UPS) de haute puissance de série KEHUA adopte la technologie de rectification contrôlée en phase la plus mature du secteur. Elle est couplée à des composants de puissance et des onduleurs très performants, une technologie de gestion de batterie multimode intelligente, un grand nombre de logiciels de gestion d'alimentation, une structure d’armoire renforcée fournissant une alimentation sans interruption à ondes sinusoïdales de haute performance et trèsfiable, avec un bon rapport qualité-prix et une bonne base d'utilisateurs.
  • UPS 3Ph
    UPS 3Ph modularisé série MR33 (50-600kVA)
    UPS 3Ph modularisé L’UPS modularisé d’entrée triphasée et de sortie triphasée de série KEHUA MR33 adopte la technologie d’onduleur à trois niveaux, les conceptions redondantes de l’ensemble de la machine et des composants sont plus complètes et fiables. La technologie numérique est entièrement interconnectée et est de haute efficacité, avec une haute densité de puissance, une extension facile, un élargissement aux besoins et un faible encombrement. Cette technologie fournit une alimentation électrique écologique, sûre et stable pour la charge.
  • UPS sans transformateur
    UPS sans transformateur série KR33BM (300-800kVA)
    UPS 3 phase on-line sans transformateur UPS (300-800kVA) Les redresseurs à haute fréquence IGBT KEHUA adoptent une technologie en ligne à double conversion à trois niveaux, un IGBT et un processeur de signaux numériques (DSP). La série KR (/ B) 33-BM garantit une alimentation de haute qualité pour tout type de de traitement de données ou de charge industrielle, en particulier pour la protection de charges critiques. Le VFISS 11 (dont la tension et la fréquence sont indépendantes) est conforme à la norme IEC EN 62040-3. La conception de cette série intègre de nouvelles configurations, comprenant un redresseur IGBT qui garantit un courant d’entrée sinusoïdal pour remplacer le redresseur à thyristors traditionnel. Dans le même temps, les produits de 300 kVA et plus sont compatibles avec le transformateur d'isolement, de sorte que la sortie et l'entrée soient complètement isolées électriquement, ce qui permet d'éviter totalement un impact sur le dispositif de charge en cas de réseau électrique anormal.

    1

    pages au total

Inscrivez-vous aux actualités de Kehua

© Droit d\'auteur: Xiamen Kehua Hengsheng Co., Ltd. Tous droits réservés.

CONTACT COMMERCIAL

Prendre contact maintenant

    Contactez-nous, notre équipe d’experts est à votre disposition

stock code: 002335.SZ

Critical Power

Over 200kVA

View :

Grid View List View
  • Modular UPS MR33A Series (20-240kVA)
    Modular UPS MR33A Series (20-240kVA)
    Online Transformer-free Modular UPS (Low Voltage) (20-240kVA) The Kehua MR33A series modularized 3-Phase in, 3-Phase out UPS utilizes advanced 3 level inverter technology, a more reliable redundancy design from the entire system down to the components, and digital technology interconnection. It has the advantages of high efficiency, high power density, easy scaling, scaling on demand, and occupies only a small amount of floor area and provides safe, reliable, and clear environmentally friendly power to loads.
  • Transformer-based UPS FR-UK33 Series (10-600kVA)
    Transformer-based UPS FR-UK33 Series (10-600kVA)
    3 Phase Online Transformer-based UPS (10-600kVA) The KEHUA FR-UK series medium/high power UPS uses the industry’s tried and tested phase-controlled rectification technology and power components and inverter module with excellent performance, as well as smart multi-mode battery management technology and a variety of power management software along with a reinforced combination cabinet structure to provide high quality and highly reliable uninterruptible sine wave power to loads and is cost effective and has a good user base.
  • Modular UPS , 50-600kVA UPS
    Modular UPS MR33 Series (50-600kVA)
    Online Transformer-free Modular UPS (50-600kVA) The Kehua MR33 series modularized 3-Phase in, 3-Phase out UPS utilizes advanced 3 level inverter technology, a more reliable redundancy design from the entire system down to the components, and digital technology interconnection. It has the advantages of high efficiency, high power density, easy scaling, scaling on demand, and occupies only a small amount of floor area and provides safe, reliable, and clear environmentally friendly power to loads.
  • Transformer-based UPS, 300-600kVA UPS
    Transformer-based UPS KR33T Series (300-600kVA)
    3 Phase Online Transformer-based IGBT UPS ●High efficiency up to 95% ●Wide input voltage range ●Galvanic isolation ●High overload capacity ●IGBT-based rectifier technology
    Tags : IGBT UPS
  • Transformer-free UPS
    Transformer-free KR33 BM Series (300-800kVA)
    3 Phase Online Transformer-free UPS (300-800kVA) The KEHUA high frequency IGBT rectifier uses 3 level dual-converter online technology, IGBT, and DSP (digital processing processors). The KR(/B)33-BM series ensures high quality electricity is provided to any data processing or industrial load and is particular applicable to the protection of important key loads. VFISS 11 (voltage, frequency independent) complies with IEC EN 62040-3. The design of this series uses a new configuration which includes replacing the traditional SCR rectifier with a IGBT rectifier which ensures sinusoidal input current. At the same time, the 300kVA and above compatible isolation converter enables complete electrical isolation between output and input and completely prevents any disturbance to the load equipment brought about by power grid abnormalities of the input.
    Tags : IGBT Efficiency
    A total of

    1

    pages

Subscribe the Kehua Newsletter now

© Copyright: Xiamen Kehua Hengsheng Co., Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!